dimanche 14 octobre 2007

Testcouleur

Je viens de faire un test à l’instant et j’ai été plutôt bluffé par le résultat semblant conforme à la réalité. Ca me fait d’ailleurs repenser à un très vielle article de Camille sur les couleurs et la personnalité des gens. Ce test est la preuve immédiate que les couleurs reflètent la personnalité.

http://www.testcouleur.com/

Donc pour ma part :

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 99 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 %.

Sans ordre d'importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également ouvert et communicateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessités de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Votre rapport à l'environnement :

D'abord, à 40%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 30%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

À 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

À 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

À 19 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

À 19 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte la nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessités de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés

Voila j’ai trouvé ça assez en accord avec ma personnalité ^^.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarrement j'arrive sur un lien vers un test payant... C'est normal ?

Senna a dit…

Il faut que t'aille cliquer à droite sur Votre personnalité avec marquer en dessous test gratuit :D .

Anonyme a dit…

Ah ben écoute, je viens de le faire... et c'est pas vraiment probant xD

"Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 5 % avec notre modèle,
n'oubliez pas de considérer ce rendu comme purement indicatif.
Nous vous invitons à recommencer ce test une autre fois.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)"

--> Je savais bien que j'étais pas normale xD

Senna a dit…

Mdrr en effet ca contraste avec mon plus de 99 % xD .
Comme quoi tu as de multiples personnalités :D .

Aldysse a dit…

Ba j'en suis à 95% moi.

l'est chouette ce test :D merci petit chéri :D