mercredi 7 novembre 2007

Récit Alcoolisé

Ceci est mon tout premier message écrit dans un véritable état d'alcoolémie avancée. Enfin tout au moins. Ce message ne vas sans doute rien vouloir dire, mais je m’engage formellement à le publier néanmoins, parce que mine de rien mon alcoolisme est aussi une facette de moi-même. Je ne sais exactement ce que je vais pouvoir y conter, et je le lirai bien assez tôt demain, mais c’est d’une extrême sympathie que d’écrire dans un tel état. C’est fou la facilité avec laquelle les mots viennent. Pas de prise de tête pour savoir si ce qu’on écrit est d’une cohérence digne d’Orwell ou pas, mais tout du moins, je n’ai jamais réussi à écrire avec une telle limpidité.

Tout ça pour quoi ? Je n’en sais trop rien. Je n’ai aucun message à faire passer de particulier, aucune revendication et encore moins de demandes. Quoique ? Et si finalement je ne manifestais pas l’envie d’être libre. Libre c’écrire ce que l’on veut, sans être pris à parti par de mauvaise langue critiquant l’orthographe ou le non sens de mes paroles.

Je ne peux moi-même critiquer ce genre de personne. Pourquoi ? Croiyez vous vraiment que je sois en messire de vous répondre à l’heure actuel ? La sangria ayant un effet néfaste sur moi : s. Ohh un marqueur rose. C’est beau non ? Remarque sans précédent dans l’histoire des blogs. Normal personne n’a encore écrit un « article » bourré. Article qui sera publié en pleine matinée puisque je n’ai pas d’accès internent depuis ce PC. Qu’est ce que je suis barge. Mine de rien j’ai une certaine conscience qui me dit que je ne devrait pas publier un tel monstre. Et pourtant nombre d’entre vous on déjà étaient dans cette état, et la logique fait que nous devons éclaircir le mystère de l’alcool sur la redaction de post une bonne fois pour toute.

Aurais vraiment le courage de publier une telle atrocité ? Je m’en crois réellement capable même sobre.

Après avoir réalisé une ban si demandé par Naie, je me vois cependant dans le besoin d’aller me coucher. Je laisse donc le correcteur d’orthographe finir le travail et jure une nouvelle fois que j’irais publier cette rédaction bien matinale ^^.

Bonne nuit à tous.

PS : Voila 10 min après avoir écrit ceci . J’ai lancé Winamp avce Patrick Pour le fun, et j’ai tenté, avec plutôt une certaine réussite, de travailler un peu sur mon TIPE :D. Bon ok travailler sur le sustentation magnétique à 1h38 du matin n’est pas forcément une bonne chose, mais mine de rien j’ai l’impression de comprendre super bien le sujet,et de sucroit, de fournir un travail bien plus important que naturellement. Est-ce du simplement à Patrick ou bien à l’alcool, j’opteriais plutôt pour la deuxieme solution. Il n’en demeura pas moins que je taffe réelement pour une fois :D. A croire que pour bosser il me faut absolument etre bourré xD. Je ne sais plus ce que j’écris donc je retourne à mon TIPE :p .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ben c'est assez compréhensible quand même. Mais bon tu n'aurais pas dû lancer la correction d'orthographe et laisser ton texte tel quel. Ca aurait été plus fun :D

[Promis, un jour je ferais la même chose que toi xD]

Malixia a dit…

La sangria, c'est maaal...
Vive la vodka.

Nerak a dit…

Je suis d'accord avec Tulbinette, tu n'aurais pas dû lancer le correcteur d'orthographe !

D'autant que, concrètement, il y a encore des fautes :D

Je suis méchante ^^

Sinon, la sangria et la vodka, c'est mal ! Vive le Zizi Coin Coin !