jeudi 25 mars 2010

Stats

Par un moment d'errance intellectuel, je me suis amusé à retourner voir un peu les stats générés par google analytics à propos de ce blog.
Et il est drôle de constater mon bon Louis que tu sembles être quasiment le seul (puisque je suppose que tu es le seul habitant de Meudon à fréquenter ce blog) chez qui "l'espoir" d'un nouveau message persiste.
Sache que tes espoirs n'ont pas été vain puisque voila une aimable récompense :D .

Tout ça pour en venir au fait que, faute de temps et sans doute d'envie, ne fréquentant plus vraiment PI sans pour autant le renier, je me tiens toujours aux faits de temps en temps par l'intermédiaire de vos blogs.
Je me devais donc d'en faire un tant soit peu pareil.

Donc je vais faire bref : "RAS" :D .

2 commentaires:

Sliwa a dit…

tu es bien courageux mon petit... :D

Allam a dit…

Merci pour cette récompense et ces nouvelles ô combien palpitantes Pierre :-D .