dimanche 28 septembre 2008

Détente !

Pour te faire plaisir Adèle, je mets ce blog "à jour" :D .

"Ceci est un Message d'inutilité public"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

haa ben bravo!!
(commentaire qui va avec ton article si je peux me permettre..)

Demoiselle aux myosotis a dit…

Je me disais bien que ta venue chez moi annoncerait peut-être ton retour dans ton propre domaine... Mais j'avoue, je m'attendais à autre chose xD

Fée a dit…

Depuis le temps que j'attends un article de ta part on a le droit qu'à ça ? Au moins on sait que tu es vivant mais bon...
Tu peux faire mieux j'en suis sûre ! ^^
Bisous

A Stranger In The Sky a dit…

*balance des tomates*
J'apprécie le geste, m'enfin; t'aurais pu mieux faire xD.

Demoiselle aux myosotis a dit…

Tiens, y'a mon blogspot qui me signale une mise à jour ici mais... j'ai pas trop vu la nouveauté ^^

C'est un bug ou alors je suis miro ? xD (bon, en même temps ça, c'est pas une découverte ^^)

Anonyme a dit…

Bah si Camille, la nouveauté c'est ton commentaire xD

*Je sors*

^^

Mily a dit…

L'inulité nous fait aprécier l'utile, de plus, trop d'utilité tue l'utilité.

Donc, ton article inutile est utile :D *sors*

Sliwa a dit…

D'où toute l'importance des inutilités utiles. :D