lundi 27 août 2007

De l’inutilité de ce blog.

Me voila donc face à ce blog malgré moi. Et ce blog me prend déjà la tête. Ca fait 5 minutes que je réfléchis à des tournures de phrases, des idées et un plan, juste pour ce premier message. L’avenir s’annonce tranquille pour ce blog, il n’en a pas.
Maintenant, pourquoi je me suis lancé dans ce futile projet ?
Ah oui, juste en passant, et pour faire durer un peu le suspens (et quel suspens !), ce blog sera placé sous mon arrogance et ma vantardise chronique. Finalement, comme beaucoup d’autres, il est l’expression de la frustration et de l’ennuie d’un type parisien détestable. Vous ne pourrez donc pas vous étonner de ça.
Rahh (cris du glandeur en détresse) mais ca n’en finis pas, comment vous amener mon récit sans être ennuyeux (ce qui commence à être le cas), et en étant rapide ? Et si je le faisais en télégramme tiens. Une sorte de retour aux sources en utilisant la technologie. Vachement avant-gardiste comme concept.

Job d’été caisse d’épargne – Stop – Rien à faire – Stop – Glandage – Stop – Création de blog – Stop –

Mine de rien je trouve que c’est assez claire. Rapide précis, pas prise de tête. Finalement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Mouarff (deuxième cris du glandeur) de plus ça m’amène un nouveau sujet : De l’inutilité des nouvelles technologies.

Aucun commentaire: